Réparation et Dépannage de vos systèmes d’arrosage

Un technicien spécialisé diagnostique la panne et assure dans les meilleurs délais les réparations nécessaires. Fort de son expérience, IDéO apporte un conseil sur l’utilisation ou les améliorations nécessaires au bon fonctionnement de votre installation. IDéO possède divers équipements qui permettent de cibler les fuites, les défauts électriques et nos techniciens sont habitués à intervenir sur tous types d’installation.

Notre spécialité :
Le diagnostic de pannes

Détecter, dépanner et réparer une fuite ou un défaut électrique sont nos maîtres-mots. Une réparation réussie commence toujours par un bon diagnostic, IDéO expertise votre installation, répare et vous conseille également pour éviter de nouvelles pannes. Le dépannage est un métier à part entière que nous maîtrisons et qui représente une part considérable de notre activité.
Communes, Syndic de copropriété, professionnels, particuliers nous font déjà confiance dans cet exercice.
Nos solutions de contrat d’entretien permettent également de prévenir certaines pannes et éviter les désagréments… (Consommation d’eau excessive, arrêt de l’arrosage…)

Dépannage de toutes vos installations d’arrosage

L’arrosage automatique et les stations de pompage existent depuis de nombreuses années et ont parfois besoin d’un grand rafraichissement. Idéo assure la réhabilitation de vos installations vétuste. De la même façon, nous réalisons une expertise de votre système et une étude répondant à vos besoins en tenant compte des contraintes du dispositif existant.

Les technologies et les matériaux évoluent, nous pouvons vous apporter des solutions pour améliorer vos systèmes et éviter les pannes récurrentes.

Une question ? Un devis ?
Nous sommes disponibles par mail via le formulaire de contact de notre site internet, ou bien directement joignables par téléphone afin de répondre à toutes vos interrogations ou à votre demande de devis pour l’installation, l’entretien ou le dépannage de votre système d’arrosage. Nous intervenons autour des secteurs de Balma, Blagnac, Colomiers, Toulouse et Vieille-Toulouse en Haute-Garonne.
HAUT